Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection de pochettes et boites cartonnées de collants
28 juillet 2014

Top Modern

Un collant Top Modern ''Slipless'', c'est pas le premier sur ce blog mais comme c'est rare, quand je trouve j'achète...

C'est un ''deux en un'', un collant 20 deniers surmonté d'une vraie culotte avec fond coton.

IMGret

IMGretret

Concernant celui-ci, les jambes sont de couleur PALMA (ton beige) et le slip BLEU, il existe également un modèle où le slip est blanc.

IMG_0001retret

*C'est un slipless et la dame est topless !!!

 

IMG_0001ret

 

Made in Germany

agitant-l&-39;art-allemand-clip-drapeau_433457

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma collection de pochettes et boites cartonnées de collants
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 668
Publicité