Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection de pochettes et boites cartonnées de collants
19 février 2014

C'est ma façon à moi de rendre hommage aux

 

C'est ma façon à moi de rendre hommage aux victimes

des attentats...  

Avec ce collant Le Bourget BLEU BLANC ROUGE

Très parisien...

      images             

90588529_p

Bienvenue et surtout bonne visite...

J'ai décidé il y a quelques années d'inventorier et de mettre en ligne (sous forme de scans ou de fotographies) ma collection de ''collants'', vous trouverez des boites, des pochettes, des coffrets de marques plus ou moins connues qui proviennent de tous les coins du monde...

Tous sont neufs et n'ont jamais été déballés, sauf quelques doublons afin de vous fournir plus de détails...

Cet inventaire est loin d'être terminé et j'effectue régulièrement des mises à jour...

Si vous avez des questions ou si vous possédez ''un collant neuf pas banal et non déballé'', n'hésitez pas à me contacter...

Encore une fois bonne visite, n'oubliez pas en bas de page de ''cliquer'' sur >>> page suivante

 

bas de page - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle collection. Bravo pour nous faire partager cette passion.Bonne continuation et encore félicitation pour cette collection.
D
Superbe et fascinante collection! Encore bravo et merci de nous la faire partager!
Ma collection de pochettes et boites cartonnées de collants
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 668
Publicité