Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection de pochettes et boites cartonnées de collants
7 octobre 2013

DIM

 

Un petit tour du côté de chez DIM...

Du DIAM'S !!! >>> VOILE SATINE -SLIP GAINANT

4 paires en POCHON-ÉCHANTILLON

*Une belle boulette de la part du ou des ''concepteurs'', une pochette couleur argent avec du texte en noir, eh beh c'est illisible...

J'ai décrypté à la loupe en taquinant l'angle de la lumière...

>>>

Couleur OMBRE (marron soutenu)

Découvrez sa douce emprise sur votre corps.

Non seulement, il enlace et sculpte vos jambes, mais en plus il galbe et dessine vos formes.

DIAM'S pour habiller vos jambes de lumière.

 

Jambe 15 Deniers

Culotte 40 Deniers

 

 

DSCN8537

 

DSCN8538

 

DSCN8539

 

 Je note la mention IMPORTED FROM FRANCE...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma collection de pochettes et boites cartonnées de collants
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 671
Publicité