Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection de pochettes et boites cartonnées de collants
27 septembre 2013

AUTO-STOP (CAlZA HÉLÈNE)

 

AUTO-STOP

C'est pas le premier que je mets en ligne, j'adore vraiment cette pochette...

 

DSCN8507

 

C'est un collant PREMIER CHOIX GARANTI, INVISIBLE SUR LA JAMBE, POINTE RENFORCÉE, VÉRITABLE TALON RENFORCÉ !!!

UN COLLANT COLLANT INDEMAILLABLE POUR LA VILLE - LE SPORT ET LE TOURISME (que demande le peuple !!!)

 

DSCN8508

 

J'oubliais >>> GRAND GOUSSET DE CONFORT - PARFAITE ADHERENCE - TRANSPARENCE - TRES FIN !!!

LE COLLANT du DYNAMISME

[Ref. 8105]

Je possède le collant et un petit morceau de la MASERATI

(un logo de calandre / le fameux trident)

>>>

 

DSCN8517

 MADE IN ITALY

ITALY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma collection de pochettes et boites cartonnées de collants
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 671
Publicité