Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection de pochettes et boites cartonnées de collants
6 février 2013

ARWA [complément d'infos LADY PEP]

 

Un ''collant'' (si je puis dire) de la marque ARWA qui m'a donné du fil à retordre concernant sa classification...

DSCN7100ret

Après une ''autopsie'', il s'avère que le concepteur n'a pas fait dans la simplicité...

TEXTERETRET

Ce qui m'a interpellé sur la pochette: 2 bas individuels montant jusqu'à la taille, interchangeables séparément !!!

 

DSCN7089

Le système de jumelage se résume en 3 boutons ''pression'' qui permettent d'assembler ''les ceintures''...

 

DSCN7090 - Copie2 - Copie22

Concernant ''l'interchangeabilité'', certes c'est jouable si une jambe est filée mais à condition de posséder ''une troisième jambe'' donc une deuxième paire de LADY PEP !!!

 

DSCN7092

Au final je considère que cet objet peut rentrer dans la famille des collants ''crotchless'' (sans entrejambe)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma collection de pochettes et boites cartonnées de collants
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 671
Publicité