Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection de pochettes et boites cartonnées de collants
20 janvier 2013

ARWA

Un ''paire'' de la marque ARWA qui donne du fil à retordre >>> Le ''LADY PEP'' !!!

Notez bien ce qui figure sur la pochette, c'est à en perdre son vocabulaire !!!

>>> Deux bas individuels qui montent jusqu'a la taille

>>> Réunis par une ceinture

>>> Interchangeables séparément     [???]

Une chose est certaine:20 deniers, talon invisible (nude heel), couleur ''inka'' (beige moyen)

>>> Léger comme un souffle, très élastique, sans plis, ultra-moderne=talon nu, pointe renforcée, stop maille, partie supérieure micromesh, ceinture élastique et réglable...

Made in Western Germany

*Je ne possède à cette heure qu'une pochette neuve que je n'ouvrirai pas afin de conserver son état collector mais j'ai fait des recherches et au moins une autre pochette à venir, celle-ci je la passerai au peigne fin, histoire de vous donner plus d'informations...

DSCN7034ret

DSCN7035ret

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma collection de pochettes et boites cartonnées de collants
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 672
Publicité